Dans le cadre de la mise en œuvre du nouveau plan stratégique 2025-2030, la Banque Postale réaffirme son ambition au service d’une transition juste qui sera portée par la direction de l’engagement citoyen. Sa direction est confiée à Adrienne Horel-Pages, nommée au comité de direction générale et rattachée au Président du directoire.
PUBLICITÉ
Adrienne Horel-Pages démarre sa carrière en 2007 à Londres chez Goldman Sachs Asset Management dans l’équipe multigestion. En 2009, elle rejoint la Financière de la Cité, société de gestion spécialisée dans la sélection de valeurs, en tant que gérante : elle y développe plusieurs fonds autour de la thématique inflation sur différentes classes d’actifs. En 2014, elle participe à la création et au développement d’une nouvelle société de gestion, Vestathena, au poste de Directeur général. Elle rejoint l’AMF en 2017 à la Direction de la Régulation et des Affaires Internationales dans l’équipe chargée de produire et négocier les textes réglementaires de la gestion d’actifs au niveau européen.
Arrivée en 2019 à La Banque Postale Asset Management, elle a piloté le projet de transformation de la société de gestion en 100 % ISR. Elle est depuis novembre 2020 Directrice Engagement Durable, RSE et Communication et membre du Comité Exécutif de LBPAM.