La société Hydrotech vient de racheter la société Etat 9 RDF, spécialisée dans la recherche de fuites d’eau. Une opération qui lui permet de se renforcer en Ile-de-France, marché le plus important de l’Hexagone.
Hydrotech a signé le rachat de la société État 9 RDF sur la partie IARD recherche de fuites. Ce qui portera son chiffre d’affaires à 2,6 millions d’euros, une fois pleinement intégrée l’activité. Hydrotech consolide par ce biais son offre auprès des particuliers et des professionnels au sein d’un réseau d’agences et de franchises. Le réseau fédère désormais 15 agences en France.
« État 9 RDF est un expert, tout comme nous, en recherche non destructive de fuites d’eau pouvant intervenir sur tous types de recherches liées à des infiltrations, des moisissures ou des surconsommations d’eau. Nous faisons aujourd’hui l’acquisition d‘une société solide, dotée d’une culture d’entreprise commune avec des protocoles d’intervention très similaires. Hydrotech confirme sa dynamique de développement et son cap d’une croissance soutenue en 2018 (+25 %) », commente Pierre Blanchard, président et fondateur d’Hydrotech.