Valérie Erhart a pour principales missions de renforcer la culture sécurité auprès de plus de 1000 collaborateurs, « priorité absolue dans un groupe industriel comprenant plusieurs sites Seveso et des millions de clients approvisionnés en gaz dans toute la France ».
PUBLICITÉ
Valérie Erhart a construit sa carrière au sein d’entreprises principalement issues du secteur de l’énergie. En 2000, elle commence sa carrière professionnelle au sein de l’entreprise GE Energy. Sa carrière est ensuite rythmée par diverses expériences dans le secteur de l’énergie et de la construction : GE Oil & Gas (2003), GE Real Estate (2004), ISG Europe (2010), Artelia Group (2012) et dernièrement Veolia Recyclage et Valorisation des déchets (2016).
C’est aujourd’hui chez Antargaz qu’elle entame une nouvelle étape de sa carrière en tant que membre du Comité de Direction pour travailler en lien direct avec Laurence Broseta, Présidente d’Antargaz. « Nous sommes ravis d’accueillir une nouvelle femme au sein du Comité de Direction d’Antargaz. Nous pourrons ensemble mener à bien notre stratégie en matière de qualité et de sécurité », a déclaré la présidente, dans un communiqué.