Le producteur français d’énergie renouvelable recrute plus de 100 personnes cette année pour soutenir sa croissance en France et aux États-Unis.
Avec un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2021 et une multiplication de son parc énergétique par 5 attendue d’ici 2026, CVE recherche de nouveaux talents pour accompagner sa croissance. Le groupe recrute plus de 100 personnes en 2022, soit une augmentation de 50 % de ses effectifs, parmi lesquels 91 postes à pourvoir en France et 19 postes aux États-Unis.
Les besoins se concentrent sur deux secteurs. D’abord le secteur biogaz dans lequel CVE Biogaz totalise 6 unités de méthanisation en exploitation et construction et 30 projets en cours de développement. Pour soutenir le développement de ce pôle, le groupe lance 45 recrutements répartis en ses cinq pôles : développement, commerce et valorisation, ingénierie, exploitation et administration des ventes. Différents profils sont recherchés : Responsable sourcing et valorisation ; Ingénieur Etudes & et Développement Biogaz ; Ingénieur Etudes & Traitement de déchets ; Responsable négoce et valorisation.
Ensuite, CVE recrute également pour son activité « solaire » qui compte 240 centrales en exploitation et en construction pour une puissance de 276MWc. 39 recrutements sont prévus pour la France et ses filiales internationales avec les profils suivants : chargé d’exploitation et Maintenance Photovoltaïque et chargé de Développement Collectivités et Territoires.