L’édition 2024 des Hydrogénies, les trophées de l’Hydrogène, se tiendra le 10 septembre à Dunkerque. Les neuf prix seront remis par l’ancien ministre des Transports et président de la Communauté urbaine de Dunkerque, Patrice Vergriete.
Les lauréats des Hydrogénies, les Trophées de l’hydrogène, seront distingués par Patrice Vergriete, ancien ministre des Transports, le 10 septembre, à 16h30, dans le hall central du Palais des Congrès de Dunkerque.
Les lauréats ont été sélectionnés par un jury composé d’experts de la filière hydrogène, qui ont délibéré à huit clos au siège du Medef International. Neuf prix seront attribués :
- prix de l’industrie bas-carbone ou renouvelable - prix du stockage et de la valorisation des renouvelables - prix de la solution ferrée ou aéronautique ou maritime/fluviale - prix du transport terrestre de marchandises - prix du service de transport aux voyageurs - prix de de la sensibilisation, de l’éducation et de la formation - prix de la transition territoriale - prix de la solution technologique émergente, nouveauté de l’édition 2024 - prix coup de cœur du jury
Un évènement au service de la visibilité de l’action des territoires
Le concours, fondé en 2019, est ouvert à toutes les entreprises du secteur de l’énergie ainsi qu’aux collectivités territoriales, sans distinction de taille. Il s’agit d’un moyen de valoriser les projets et solutions innovantes ainsi que l’implication des équipes, collaborateurs et partenaires, en France voire en Europe.