Après dix-huit mois de développement au sein du pôle de compétitivité Véhicule du futur, la voiture à hydrogène de FAM Automobiles a été homologuée quadricycle lourd hydrogène (permis B1) et M1 (permis B). Baptisé F-City H2, ce véhicule est équipé d'un rack de batteries et d'une pile à combustible développée par Michelin. Un plein d'hydrogène de 27 litres, comprimé à 350 bars, offre une autonomie de 160 km, contre 80 à 100 km pour le modèle électrique. En effet, avec l'hydrogène, la voiture se libère de la recharge d'électricité. Aussi, la batterie de 14 kWh est remplacée par une batterie d'une capacité nettement inférieure, de 2,4 kWh et son poids passe de 290 à 122 kg. Deux modèles sont déjà en circulation sur les sites FAM et de Michelin. En mai débutera la livraison d'une quinzaine de véhicules dans le cadre d'une expérimentation publique d'autopartage entre Montbéliard, Belfort et la gare TGV de Belfort-Montbéliard, qui durera trois ans. La commercialisation devrait commencer en 2014, à destination des entreprises et des collectivités.