Pour accompagner son développement sur la filière de recyclage du bâtiment, Ecomaison cherche des partenaires pour organiser les opérations de collecte, tri et transit des matériaux issus des huisseries vitrées. Les candidatures sont à envoyer avant le 15 novembre.
A vos dossier ! Ecomaison, éco-organisme agréé par l’État pour gérer le tri, la collecte, le réemploi et le recyclage des objets et matériaux de la maison, lance un appel d’offre à destination des opérateurs de déchets pour mettre en oeuvre les opérations de collecte, tri et transit des matériaux issus des huisseries vitrées.
La consultation s’adresse aux opérateurs de gestion de déchets, collecteurs de bennes et des prestataires de tri et de transit, comme les industriels fabricants de produits finis désireux de s’ouvrir à des techniques d’intégration de matières recyclées, préparées et transformées à partir des produits et matériaux pris en charge par Ecomaison, ainsi qu’aux acteurs publics et privés. L’objet de la consultation est de fournir des matières recyclées à des industriels et fabricants, pour une utilisation en tant que matière première secondaire.
L’objet de la consultation comprend plusieurs volets autours des prestations pour la mise à disposition, l’enlèvement des contenants, le regroupement et le transport des flux ainsi que le démantèlement et la mise en filière.
La fin des candidatures est le mercredi 15 novembre, à 18h.