Le groupe Saur annonce, ce jeudi 23 avril, l’acquisition de deux sociétés technologiques spécialistes des eaux industrielles.
Saut vient d’acquérir les sociétés Unidro et Econvert, deux sociétés technologiques spécialistes des eaux industrielles, « représentant un chiffre d’affaires annuel de 60 millions d’euros », précise le groupe Saur dans un communiqué.
Unidro est un spécialiste italien de la fourniture de technologies de traitement des eaux de procédés et de traitement et réutilisation des eaux usées industrielles. Le groupe néerlandais Econvert est quant à lui spécialiste du traitement des eaux usées industrielles par des procédés biologiques anaérobies, « employés en particulier dans la papeterie et l’agroalimentaire », souligne Saur.
« Jusque-là très centrée sur la France et notamment le secteur agroalimentaire (principaux clients : Nestlé, Lactalis, Orangina…), l’activité d’eau industrielle de Saur voit ses expertises considérablement renforcées dans tous les secteurs industriels, tant en eaux de procédés qu’en eaux usées », se félicite le groupe.