Wavin, fabricant de systèmes de canalisations en matières plastiques, a nommé Antoine Zenone au poste de directeur de territoire France et Iberia (Espagne et Portugal).
« Il aura pour missions de promouvoir les solutions innovantes et durables, et d’enrichir le portefeuille marché. Le développement de la relation de proximité, établie avec les clients et partenaires, constituera le second pilier de ses actions », indique l’entreprise, présente depuis 1971 sur le marché français.
Diplômé de Neoma (ex-Sup de Co Rouen), Antoine Zenone a construit sa carrière dans l’industrie des matériaux de construction, au sein du groupe LafargeHolcim, où il a alterné des postes opérationnels et au siège, avec des responsabilités fonctionnelles multiples en termes de marchés et de lignes de produits. « Cette vision globale du monde de l’entreprise et ses solides connaissances en management lui ont valu d’accéder à des fonctions de directeur pays », met en avant Wavin.
« Wavin est une entreprise leader et en croissance qui place l’innovation et la qualité au cœur de sa démarche. Son palmarès affiche de nombreux développements pionniers au plan international. Nous allons continuer à enrichir notre offre pour servir nos marchés et nos clients, avec des solutions innovantes et durables. Au cours de mes premières semaines au sein de Wavin, et dans un contexte fortement marqué par la crise sanitaire, j’ai pu vivre les valeurs de l’entreprise avec un réel accompagnement de nos clients grâce à l’implication totale de nos collaborateurs, agiles et mobilisés », confie Antoine Zenone.