Les rencontres nationales de la gestion des eaux à la source auront bien lieu ce mardi 13 et mercredi 14 octobre au parc des expositions de Dijon.
Les rencontres nationales de la gestion des eaux à la source – Séparer, traiter, valoriser, économiser, (ex- rencontres nationales des acteurs de l’ANC), auront bien lieu ce mardi 13 et mercredi 14 octobre au parc des expositions de Dijon. « Co-organisées par IdealCO et l’IFAA, en partenariat avec "Les pros de l’ANC", les "Rencontres Nationales de la Gestion Des Eaux à la Source" sont soutenues par Dijon Métropole, le Département de la Côte d’Or, le SDDEA, les Agences de l’eau et l’Agence de l’eau Rhône-Méditerranée-Corse », rappellent les organisateurs.
Dans le contexte sanitaire actuel, les conférences, débats et ateliers sont aussi accessibles à distance, avec inscription obligatoire. Les partenaires du salon « seront présents sur un espace d’exposition ouvert sous forme de kiosques pour échanger et se rencontrer », est-il précisé.
Pendant ces deux jours, trois parcours thématiques seront proposés : l’assainissement non collectif, « et le pluvial ? », et « Demain, à la source ! ».