F-Reg, spécialiste de la gestion des eaux de ruissellement, annonce avoir recruté six nouveaux collaborateurs. De nouvelles recrues qui accompagnent la dynamique de rentrée de l’entreprise niçoise, marquée par de nouveaux chantiers et des produits en phase de test.
Malgré un contexte socio-économique quelque peu incertain, marqué par la crise engendrée par le Covid-19, la start-up F-Reg, spécialisée dans la gestion des eaux de ruissellement, annonce avoir recruté de nouveaux collaborateurs pour accompagner sa « dynamique » de rentrée. Avec de nouveaux chantiers – à Givenchy-en-Gohelle (Pas-de-Calais), Marseille et Antibes – et de nouveaux produits en phase de test – un piège à macro-déchets, une vanne de chasse et des dispositifs d’infiltration sous-chaussée –, l’entreprise niçoise a également souhaité « augmenter » son équipe.
Jusqu’alors composée en grande partie d’ingénieurs en hydraulique urbaine, F-Reg compte désormais six nouveaux salariés aux « profils complémentaires » : un chargé de la conception et de la production, deux chargés d’affaires, une chargée d’études, un responsable des installations et une assistante administrative. Leur rôle ? « Améliorer et accélérer le processus de production, et renforcer la visibilité de F-Reg sur son marché », fait savoir la start-up.
Depuis 2015, F-Reg développe un « concept unique » de vannes hydrodynamiques, autonomes et « intelligentes », qui permet de maîtriser les eaux de ruissellement « pour préserver l’environnement de tous ».