Le nouveau bâtiment de 1.350 mètres carrés accueillera des bureaux et des ateliers. Crédit : Hidrostal.
Sur 1.350 mètres carrés, le bâtiment, situé dans l’Isère, accueillera des bureaux et des équipements techniques. Hidrostal pourra y tester le matériel et apporter son expertise et son savoir-faire en matière de pompes.
Six ans après l’ouverture de la filiale française, Hidrostal France démarre la construction d’un nouveau bâtiment. Basé à Bourgoin-Jallieu (38), le nouveau site offrira 350 m² de bureau et 1.000 m² d’activité. Equipé d’un banc d’essai pouvant tester des pompes submersibles et de surfaces jusqu’au DN400, d’un pont roulant de 10 tonnes, d’une étuve et d’une cabine de lavage, ce nouveau bâtiment sera l’occasion pour la société de développer son savoir-faire et d’apporter son expertise sur les pompes. Toutes les ressources et les compétences nécessaires à la maintenance des pompes, quel que soit leur marque, seront réunies sur ce nouveau site.
Une livraison annoncée pour mars 2023 Soutenu par la maison mère, Hidrostal Holding, Hidrostal France poursuit son développement en France et se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine de la pompe. La livraison du bâtiment est prévue pour le mois de mars 2023. En parallèle, la société annonce plusieurs recrutements pour des postes de techniciens et commercial sédentaire.