Un réacteur de la marque Triogen, rachetée en 2019 par BIO-UV. Crédit : BIO-UV Group.
BIO-UV Group, spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l’eau par UV, ozone, électrolyse de sel et AOP, a annoncé début janvier la reconduction jusqu’en 2025 du partenariat stratégique et commercial conclu avec Veolia Water Technologies & Solutions.
Dans le cadre de la reconduction de ce contrat commercial et du contrat de licence associé, conclus conjointement à l’acquisition de la société Triogen en septembre 2019 pour une durée initiale de quatre ans, BIO-UV Group continuera à fournir ses technologies de traitement de l’eau et services de pointe associés à Veolia jusqu’en 2025. L’accord comprend la poursuite de la fabrication des générateurs d’ozone Ozonia et la fourniture de solutions de désinfection à l’UV et l’ozone de marque Triogen. Cette dernière est particulièrement reconnue sur les procédés ozone et AOP (systèmes d’oxydation avancée).
« Veolia Water Technologies & Solutions est un leader mondial de la récupération, du traitement et de la réutilisation de l’eau, et nous sommes en première ligne pour permettre la transformation écologique nécessaire à la protection des ressources les plus précieuses de notre planète. Nous sommes heureux de nous appuyer sur les technologies innovantes et à forte valeur ajoutée de BIO-UV Group afin de proposer des solutions particulièrement efficientes et respectueuses de l’environnement à nos clients », a déclaré Trevor Dale, Global Product Line Director de Veolia Water Technologies & Solutions.