Afin de soutenir les PME du secteur de l’eau, le ministère de l’Economie et des finances et la filière française de l’eau proposent à des PME volontaires un accompagnement gratuit de 18 mois. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 22 octobre.
Participez à la troisième promotion de l’Accélérateur eau ! Ce programme, porté par le ministère de l’Economie et des finances et la filière française de l’eau, a pour objectif d’accompagner pendant un an et demi la croissance et la structuration des PME de la filière, tout en facilitant la mise en place d’un réseau d’entrepreneurs dans le secteur.
Au programme : six journées de formation sur les grands aspects de la gestion d’entreprise dispensées par une école de commerce, quatre journées dédiées aux enjeux qui traversent la filière et un parcours d’e-learning sur mesure via la plateforme Bpifrance Université.
Au total, 15 entreprises seront sélectionnées. Les candidatures sont ouvertes aux PME d’au moins 10 salariés, 2 millions d’euros de chiffre d’affaires, et créées depuis au moins trois ans.