La société Teréga a annoncé une double nomination pour renforcer sa position dans le secteur de la transition énergétique. Jérémy Perrot a été nommé au poste récemment créé de directeur de la Business Unit « Biométhane et Mobilité Gaz ». La deuxième nomination concerne Antoine Charbonnier, qui lui succède au poste de responsable du pôle Stratégie & Innovation.
PUBLICITÉ
La création de cette nouvelle Business Unit s’inscrit dans le prolongement des prises de participations menées avec succès en 2020 au sein de la startup DualMétha et du Groupe Chadasaygas.
Nomination d’un nouveau responsable du pôle Stratégie & Innovation
Par ailleurs, Antoine Charbonnier a rejoint l’entreprise en 2017 comme responsable de projet au sein de la direction Commerce et Régulation. Depuis 2018, il occupe la fonction de chargé de mission auprès du président et directeur Général de Teréga SA, Dominique Mockly, avec comme responsabilité le pilotage de nombreux projets stratégiques liés au plan de transformation de l’entreprise.
En tant que responsable du pôle Stratégie & Innovation, il aura la charge de développer la stratégie de l’entreprise et d’orienter les actions d’innovation de manière à poursuivre le renforcement des activités historiques et à accélérer le positionnement de Teréga sur les nouveaux métiers de la transition énergétique. Il intègre ainsi le Comité Exécutif élargi (COMEX) élargi de Teréga SA.