Cécile George, Déléguée généra de le l’Union française de l’électricité. Crédit : UFE
Le conseil d’administration de l’association de l’Union française de l’électricité designe Cécile George en tant que déléguée générale. Elle succède à Christophe Leininger.
Sur la proposition de la présidente de l’Union française de l’électricité (UFE) Christine Goubet-Milhaud, la déléguée générale a été désignée à l’unanimité par le conseil d’administration de l’association. C’est désormais Cécile George qui est nommée à ce poste et succède ainsi à Christophe Leininger.
Ingénieure des Mines de formation, Cécile George a une expérience de plus de 20 ans dans différents secteurs économiques et industriels. Elle a été directrice des Réseaux électriques de la Commission de régulation de l’énergie (CRE), qu’elle avait rejoint en 2004 comme chef du département Economie et tarification.
Depuis 2016 membre du collège de l’Autorité de régulation des transport (ex Arafer), Cécile George travaillait également comme experte pour la Commission européenne au sein du groupe de travail sur les interconnexions électriques.