Fabrice Rudrauf, directeur commercial de Geosophy. Crédit : Geosophy
Geosophy, spécialiste de la valorisation du potentiel géothermique des bâtiments, annonce l’arrivée de Fabrice Rudrauf en tant que directeur commercial.
Dans un large marché, composé de tous les acteurs possédant un parc immobilier à chauffer ou à rafraichir, le nouveau directeur commercial Fabrice Rudrauf a pour mission de promouvoir l’offre de Geosophy auprès des clients et d’augmenter fortement le chiffre d’affaires. « Geosophy présente de très fortes opportunités de croissance sur un marché nouveau. Son offre éprouvée répond à une triple demande des entreprises : économique, environnementale, réglementaire. Et elle prend en compte une préoccupation grandissante des dirigeants : la souveraineté énergétique, qui permet de réduire les risques d’approvisionnement et de maîtriser les coûts », commente ce spécialiste du marché de l’énergie et de la décarbonation.
Fabrice Rudrauf apporte à Geosophy une expérience de 25 ans acquise au sein d’acteurs leaders de leur secteur. Il a commencé sa carrière à la direction commerciale d’Iingram Micro, leader mondial de la distribution informatique (1994-2010). De 2010 à 2014, il a été directeur commercial du Groupe BEMING, acteur majeur de la maitrise d’œuvre TCE, spécialisé dans la conception de bâtiments complexes (santé et recherche). Il était directeur commercial (2015-2016), puis directeur grands comptes industriels (2016-2022) d’ENGIE Solutions France, filiale du Groupe ENGIE dédiée aux énergies renouvelables et aux infrastructures.