Hestiia a conçu le radiateur innovant myEko. Crédit : Hestiia
La startup nantaise Hestiia, spécialiste des solutions de chauffage innovantes, poursuit son expansion en ouvrant une dizaine de postes dans différentes fonctions.
Après une levée de fonds de 2,7 millions d’euros et le lancement de son radiateur myEko, Hestiia se concentre désormais sur la recherche de nouvelles compétences et expertises pour étoffer son équipe. Senior, confirmé ou expert, tous les profils sont les bienvenus pour rejoindre la startup qui œuvre pour l’essor de nouvelles technologies et bousculer les codes du secteur vieillissant du chauffage.
La société recherche une dizaine de talents pour les postes de marketing, de data, d’achats, de software/hardware ( Mobile Developer, Software Developer, IoT Engineer), de R&D et de produit (Ingénieurs Mécaniques R&D, Product Designer). Ces postes hybrides allient présentiel et télétravail (à hauteur de 2 jours par semaine) pour répondre aux aspirations actuelles et offrir une meilleure qualité de vie à ses collaborateurs. La recherche de nouvelles compétences et expertises illustre l’ambition d’Hestiia de poursuivre son expansion et de devenir un acteur majeur de l’énergie verte. Les postes ouverts reflètent ainsi la diversité des compétences nécessaires pour atteindre cet objectif.