Jordi Mestres, directeur général de la filiale française de BDR Thermea Group. Crédit : BDR Thermea
Depuis le 1er avril, Jordi Mestres assure la direction générale de la filiale française de BDR Thermea Group.
Fort d’une riche expérience dans le secteur du chauffage, Jordi Mestres occupe la direction généralela direction générale de BDR Thermea France. Il a pour mission de soutenir la croissance et d’accroître les parts de marché de la filiale française de BDR Thermea Group.
Jordi Mestres est un ingénieur industriel diplômé de l’Université polytechnique de Barcelone en Espagne et possède également un MBA de l’ESADE Business School. Il a occupé des postes de responsabilité chez Roca et Baxi avant de devenir PDG de BDR Thermea Espagne et Portugal en 2011. Sous sa direction, BDR Thermea Espagne et Portugal a connu une croissance significative, avec des acquisitions et des gains de parts de marché conséquents sur plusieurs familles de produits. Aujourd’hui, l’entreprise compte 1 200 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 220 millions d’euros au travers de ses deux marques Baxi et De Dietrich.
Jordi Mestres apportera cette expertise à la filiale française de BDR Thermea, qui réalise un chiffre d’affaires de 417 millions d’euros et emploie 1 450 salariés répartis sur 4 sites industriels en France.