Nicolas Fasquelle rejoint Reden, producteur d’énergie photovoltaïque. A ce poste, il sera chargé de diriger les activités de développement du groupe.
Le producteur d’énergie photovoltaïque en Europe et en Amérique latine, Reden, a annoncé le 13 décembre l’arrivée de Nicolas Fasquelle au poste de directeur développement groupe.
Avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle, Nicolas Fasquelle a déjà mené le déploiement d’importants portefeuilles d’actifs dans les secteurs du solaire, de l’éolien et des batteries de stockage d’énergie, et ce dans de nombreuses zones géographiques.
Il a désormais pour mission d’apporter son expertise en vue de la consolidation du développement organique de Reden sur ses marchés existants, mais aussi d’ouvrir de nouvelles régions présentant un potentiel de production d’énergie solaire significatif et pérenne. Par conséquent, il dirigera les activités de co-développement du groupe à travers l’acquisition de projets, de même que les investissements greenfield, avec un accent particulier sur l’Europe.