Waat boucle une levée de fonds de 30 millions d’euros auprès de Raise Impact. Fondé en 2018 par Patrick Kic et Yann Evin, cet opérateur français de bornes de recharge mobilisera ce nouveau financement pour soutenir la croissance de son activité en améliorant son offre de services.
PUBLICITÉ
offre d’abonnements diversifiée, avec fourniture d’électricité, forfaits à la consommation réelle et contrats de maintenance et supervision.
Soucieux de répondre à la demande croissante des clients, ce spécialiste d’installation, de maintenance et de supervision d’infrastructures et bornes de recharge compte désormais sur la participation de Raise Impact à hauteur de 30 millions d’euros à son capital. Cet investissement lui permettra notamment de soutenir le développement de ses effectifs, qui devraient connaître une croissance d’au moins 75 % d’ici un an, et de digitaliser l’ensemble de son activité en s’équipant d’ERP et outils technologiques de dernière génération pour une gestion plus fluide du volume d’activité sans cesse grandissant. « Nous allons ainsi bénéficier de son soutien et de son expertise pour accélérer le développement de Waat sur le territoire national et pour prendre le virage de la digitalisation qui sont des pré requis à la satisfaction de nos clients. Waat dynamise ainsi l’accessibilité à la borne de recharge pour tous, sans discrimination du lieu d’habitation ou de travail, dans le respect de l’environnement », commente Patrick KIC, président de Waat.
En parallèle, Waat s’adosse à Logivolt qui dispose d’un budget de 150 millions d’euros pour accélérer le déploiement des infrastructures de recharge électrique en copropriété.