Aurore Domont, directrice Engagement et RSE du groupe Figaro. Crédit : Figaro
Le groupe Figaro annonce la nomination d’Aurore Domont au poste nouvellement créé de directrice Engagement et RSE.
Être un employeur responsable, réduire les impacts sur l’environnement, promouvoir la connaissance et la responsabilité...Trois piliers de la stratégie RSE qu’Aurore Domont, en sa qualité de directrice Engagement et RSE, mettra en œuvre pour le groupe Figaro.
En tant que présidente de Media Figaro, la régie publicitaire du Groupe Figaro, Aurore Domont a déjà animé la démarche RSE de la régie et participé activement à plusieurs initiatives du secteur sur les enjeux de communication responsable. Désormais directrice Engagement et RSE, elle animera notamment le Comité RSE, présidé par Marc Feuillée, Directeur général du Figaro, qui a pour mission de définir et mettre en place les engagements et de déployer la feuille de route RSE 2026. « L’engagement de nos équipes est un magnifique encouragement à notre démarche RSE, tout comme celui de nos publics, de nos lecteurs et de nos annonceurs. Il renforce ma détermination dans un domaine qui m’est particulièrement cher, celui de notre responsabilité sociale et environnementale. Compte tenu de son histoire et de sa position de premier groupe média français, le groupe Figaro a une grande responsabilité en la matière. Je contribuerai avec toute mon énergie et ma détermination à ce formidable défi : préparer notre avenir », a commenté Aurore Domont.