François Thrower, ancien directeur financier de Fond Technologies, rejoint l’équipe de direction de Worldly pour accompagner sa nouvelle phase de croissance.
Worldly, plateforme d’évaluation d’impact, a annoncé le 14 septembre la nomination de son nouveau directeur financier, François Thrower. Au fil de sa carrière dans le Software-as-a-Service (SaaS) de différents secteurs, celui-ci a notamment supervisé la refonte de différents modèles comptables et financiers.
Fort d’une carrière de près de 15 ans à des postes de direction financière dans des sociétés SaaS, François Thrower est un expert en gestion comptable. En tant que directeur financier et directeur de l’exploitation de Fond Technologies, il a conçu et supervisé une stratégie de mise sur le marché puis a assuré la vente de l’entreprise dans des conditions favorables. Auparavant, il avait géré les finances, les ressources humaines et le service juridique de Comprehend Systems.
Sa nomination intervient à un moment charnière où Wordly élargit son offre de services grâce à différents partenariats, dont l’acquisition récente des outils d’évaluation des dynamiques sociales et de la main-d’œuvre de Fair Factory Clearinghouse.