Ce lundi 4 mars, Jean-François Hummel est nommé directeur général de la fédération Envie, qui collecte et rénove des équipements électriques et électroniques.
Jean-François Hummel est nommé directeur général de la fédération Envie. Il en assurera donc la direction aux côtés de la présidente Anémone Berès. A 55 ans, Jean-François Hummel a été chef de projets relations internationales auprès de l’Armée de l’air, puis au sein de l’ambassade de France à Singapour. Il devient ensuite chef d’une entreprise de gestion de risque incendie.
« Convaincu que l’accès à l’emploi est la pierre angulaire de l’inclusion sociale et que l’avenir de notre société ne peut reposer que sur une consommation plus responsable, je suis fier de rejoindre un réseau qui crée 2.200 emplois en insertion chaque année en faisant de l’économie circulaire et solidaire ! J’ai à cœur d’accompagner toutes les entreprises du réseau ENVIE dans leur développement, de participer au rayonnement de ce modèle vertueux et de défendre ses intérêts », déclare le nouveau délégué général d’Envie.