Thomas Lehoucq, directeur de Chimirec Dugny. Crédits : DR
Chimirec, spécialiste de la gestion des déchets, a annoncé la nomination de Thomas Lehoucq au poste de directeur du site historique de Dugny. Il aura la charge de piloter et mettre en œuvre la stratégie de développement de Chimirec Dugny.
Thomas Lehoucq a été nommé directeur du site de Chimirec Dugny succède à Philippe Develter. Il aura pour mission de piloter et mettre en œuvre la stratégie de développement du site Dugny. Ce site historique pour l’entreprise sera bientôt délocalisé à Aulnay sous-bois, sur l’ancien site industriel de PSA.
Thomas Lehoucq a intégré l’entreprise Chimirec en 2000, en tant que commercial au sein de l’entreprise. En 2005, il rejoint le siège à la Direction commerciale, et il occupera différents postes pendant 15 ans : coordinateur des comptes nationaux, manager des ventes à l’international, responsable du développement commercial, responsable de l’activité commerciale « Automotive » sur l’ensemble du territoire français. En 2019, il est nommé directeur des ventes du Groupe Chimirec, et prend aujourd’hui les rênes du site historique de Dugny.
« Je suis fier de prendre la direction de Chimirec Dugny et de relever les nouveaux défis de notre cœur de métier, qui est la protection de l’environnement. J’ai à cœur de mettre toute mon expérience au service du développement de notre activité et de piloter avec mes équipes la future installation de notre site Chimirec à Aulnay-sous-Bois », a déclaré Thomas Lehoucq, directeur de Chimirec Dugny.