Eric Jourdain de l’Etoille, président de Federec Région Parisienne. Crédits : Federec
La Fédération des entreprises du recyclage (Federec) a présenté trois nominations. Eric Jourdain de l’Etoille, a été réélu à la présidence de Federec Région Parisienne. Thierry de Chirée nommé à la présidence de Federec Est et Frédéric Dutriez en tant que président régional de Federec Hauts-de-France.
L’assemblée générale de la Federec Région Parisienne a accordé la présidence à Eric Jourdain de l’Etoille de la société Sorevo Environnement pour un nouveau mandat. Ce dernier sera accompagné par un Conseil d’administration composé de 19 membres.
« J’espère aussi que je pourrai, accompagné ou représenté par un membre du bureau, venir « physiquement » vous rendre visite pour échanger sur vos problématiques et enjeux métier. Je suis impatient de vous rencontrer dans vos entreprises. », a-t-il déclaré.
Federec Est et Federec Hauts-de-France
Thierry de Chirée de la société Recycal reprend la présidence de Federec Est pour une durée de 3 ans. Durant son mandat, il sera épaulé par les 17 membres du Conseil d’administration. « Notre Fédération est active, notre président volontaire et nous avons besoin de l’implication de l’ensemble de nos adhérents », a commenté Thierry de Chirée.
Par ailleurs, un nouveau conseil d’administration a été élu à Federec Hauts-de-France et a désigné, pour un second mandat, Frédéric Dutriez en tant que président régional.