Franck Bouché, Vice-président International Business Development de Valgo. Crédit : Valgo
Le groupe Valgo, spécialiste de la revitalisation de friches et de sites industriels, confie le poste de Vice-président International Business Development à Franck Bouché.
Valgo annonce une évolution de sa gouvernance pour accompagner sa forte croissance. Précédemment Directeur Général délégué du groupe, Franck Bouché est désormais Vice-Président International Business Development. Fort d’une expérience professionnelle acquise sur le marché de la dépollution des sols et sur sa connaissance de l’offre et de l’organisation du groupe, il sera chargé de travailler en collaboration avec les différentes business unit et filiales du groupe, d’encadrer la direction Technologies et Innovation et de garantir le bon déploiement des solutions Valgo à l’international.
Dans le cadre de ses missions, Franck Bouché veillera également à accompagner et à proposer des réponses opérationnelles aux grands changements liés à la loi Climat et Résilience. Ce dernier jouera un rôle clé pour promouvoir et diffuser à grande échelle des offres uniques et à forte valeur ajoutée à l’image du « VALGOScan ». Une solution qui combine audit et recommandations pour mener à bien un projet de revitalisation de friches industrielles.
« Notre positionnement qui s’appuie sur une approche scientifique et opérationnelle (la VALGOrisation) nous permet de connaître chaque année une forte croissance. Notre expertise unique sur le marché nous amène à intervenir sur de nombreux projets à l’échelle mondiale. Ma nouvelle mission va consister à renforcer cette dynamique en proposant à nos clients des solutions éprouvées pour traiter efficacement le sujet de la dépollution et de la revitalisation des sols dans le monde entier », commente Franck Bouché, Vice-Président International Business Development du groupe.