Aurélie Cai, directrice des Opérations chez Merci Raymond. Crédits : DR
La startup Merci Raymond, spécialiste de la végétalisation et de l’agriculture urbaine, a nommé Aurélie Cai en tant que directrice des opérations.
Merci Raymond, start-up écoresponsable créée en 2015 et spécialisée dans la végétalisation et l’agriculture urbaine, annonce la nomination d’Aurélie Cai au poste de directrice des opérations. A la suite de cette création de poste, Aurélie Cai aura pour missions de diriger les équipes opérationnelles de Merci Raymond, en maintenant une cohérence et une dynamique entre les différents corps de métiers ; et d’optimiser l’organisation et le fonctionnement actuel de l’entreprise pour accélérer son développement et sa croissance.
« Ce nouveau poste chez Merci Raymond est pour moi une opportunité de véritablement m’immerger au cœur des enjeux d’une entreprise à taille humaine ayant vocation à avoir un impact environnemental et social positif, ce tout en en apprenant davantage sur le monde agricole. C’est très motivant de rejoindre une telle aventure, d’autant que mon rôle au quotidien est d’accompagner l’entreprise vers une nouvelle étape de croissance, de sorte à ce que son impact positif soit plus important encore et que ses actions touchent le plus grand nombre », a commenté Aurélie Cai, directrice des Opérations chez Merci Raymond.
Ingénieure de formation, Aurélie Cai a travaillé durant près de trois ans dans le domaine de la finance de marché, chez JP.Morgan Asset Management, à Londres. À son retour en France fin 2019, elle intègre Merci Raymond en tant que chargée de stratégie, un poste intégrant un rôle opérationnel de chef de projet dans le pôle Agriculture Urbaine, avant d’être récemment nommée directrice des Opérations.