La drague DRF50 a la capacité de faire travailler une pompe en super duplex. Crédits : Dragflow
La société Dragflow fabrique des pompes submersibles et des systèmes de dragage depuis plus de 25 ans. Après les séries DRP et DRM dévoilées sur Pollutec 2018, elle lance la série DRF pour répondre au besoin de disposer de petits pontons faciles à transporter et à assembler.
Les dragues de la série DRF sont ultra-compactes et totalement démontables. Elles peuvent être utilisées dans des bassins peu profonds. La drague DRF50 a la capacité de faire travailler une pompe en super duplex, matériau résistant à la corrosion et pour l’élimination de boues lourdes grâce à un système compact, économique et facile à piloter. Deux autres versions sont proposées : DRF10 et DRF30.
Caractéristiques techniques : Palan électrique : Déplace avec précision la pompe vers le haut et vers le bas - Panneau de commande électrique - Télécommande filaire : Déplacement de la pompe et de la drague - Arrêt d’urgence Télécommande disponible sur demande - Cubes flottants en polyéthylène : Ils garantissent la stabilité grâce à une capacité de flottaison de 350 kg / m2.