L’évènement est gratuit et s’adresse aux acteurs de la greentech française. Il est organisé par les ministères de la Transition écologique et de la Transition énergétique.
Pour la première fois, le Meet’Up se déroule sur deux jours en présentiel. Le rendez-vous des acteurs et actrices de la greentech française aura lieu les 7 et 8 novembre, à la station F, à Paris.
Organisé par les ministères de la Transition écologique, de la Cohésion des territoires et de la Transition énergétique, l’évènement est pensé comme un espace d’échange entre les différents acteurs de l’écosystème : entreprises, start-up, PME, mais aussi investisseurs, administrations et chercheurs.
Au programme : des conférences, des interventions, des rendez-vous d’affaires, du networking et des sessions pitch d’entreprises et de collectivités. Une plateforme en ligne est également disponible pour organiser des rendez-vous d’affaires et des échanges à distance.
Environ 2 400 personnes, 1227 start-up et 194 investisseurs ont participé à l’édition 2022. L’inscription est obligatoire et gratuite.