Thierry Godard, dirigeant des sociétés GACEC sas / MBEI sarl, fabrications et emballages industriels, a été élu président du conseil de direction du Syndicat de l’emballage industriel et de la logistique associée (Seila) en octobre 2024, pour un mandat de trois ans.
Thierry Godard succède ainsi à Nicolas Derouault qui occupait cette fonction depuis octobre 2018.
La société GACEC sas a tout d’abord adhéré au seila, en qualité de caissier affilié en 2013 puis est devenue emballeur agréé en 2017. C’est donc tout naturellement que Thierry Godard s’est impliqué dans la vie du seila. Aussi, en 2018, il devient délégué régional de la région Ouest et, à ce titre, fait partie du Conseil de direction. Ayant la fibre « sociale », il s’emploie également à représenter et à défendre les intérêts des adhérents du seila lors des négociations avec les partenaires sociaux de la branche professionnelle.
« En tant que président du seila, mon rôle est surtout d’impulser une dynamique, d’animer une équipe motivée et partie prenante au développement du seila. Reconnu par les professionnels, le seila soutient ses adhérents, leur apporte des solutions et les accompagne dans leurs transformations face aux enjeux environnementaux, règlementaires, énergétiques, techniques, technologiques. Le nouveau Conseil de Direction que j’ai l’honneur de présider, s’est fixé une feuille de route ambitieuse, créative, innovante et nous devons être à la hauteur des attentes de nos adhérents pour qu’ils puissent embrasser l’avenir sereinement », a annoncé Thierry Godard.
Le Seila regroupe plus de 130 entreprises de l’emballage industriel sur 177 sites en France et en Europe.