Hiboo, spécialiste de la data et de la décarbonation, annonce la nomination d’Adrien Montoille au poste de directeur des ventes.
Adrien Montoille a intégré Hiboo en 2022 en tant que commercial grand-compte avant d’être promu chef des ventes en septembre 2023. Cette nomination consacre le rôle d’Adrien Montoille dans le développement commercial de l’entreprise et notamment la signature de grands contrats, comme Saint-Gobain, Veolia ou Ortec.
Diplômé en 2008 de l’EPITA (École d’ingénieurs en intelligence informatique), Adrien Montoille a commencé sa carrière chez E-Deal en 2008 en tant que chef de projet avant de devenir responsable des partenariats technologiques. Par la suite, il a successivement fondé Teade.Easy en 2018, spécialisée dans les métiers du négoce international, puis Magel.io en 2020, un agrégateur qui permet aux forwarders, aux chargeurs, ou tout autres sociétés ayant une utilité à suivre les conteneurs de gagner du temps en ayant des alertes et un suivi précis de l’ETD et de l’ETA.
Hiboo, qui vient de réaliser une levée de fonds de 9,3 millions d’euros auprès d’Emerald Technology Ventures, Nabtesco Technology Ventures, ISAI, Future Industry Ventures, Ring Capital et Citizen Capital, espère jouer un rôle de leader dans la décarbonation des activités industrielles, de construction et de transport.