La Fondation d’entreprise Caisse d’épargne Rhône-Alpes lance son quatrième appel à projets pour la préservation de la ressource en eau. L’objectif est d’accompagner des actions environnementales liées à l’eau dans le Rhône, l’Ain, l’Isère, la Savoie et la Haute-Savoie.
Jusqu’à fin juin 2019, les porteurs de projets en lien avec la préservation de la ressource en eau dans les départements du Rhône, de l’Ain, de l’Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie, peuvent répondre à l’appel à projets lancé par la Fondation d’entreprise Caisse d’épargne Rhône-Alpes. Cet appel s’adresse « uniquement à des structures ou des organismes d’intérêt général habilités à émettre des reçus fiscaux », précise la Fondation dans un communiqué.
Les projets candidats doivent être des projets d’investissement présentant un lien direct avec le thème de l’eau. Ils doivent également « apporter une valeur ajoutée significative en lien avec l’environnement », est-il ajouté. Par ailleurs, « les structures ne devront pas avoir bénéficié d’une aide à la Fondation au cours des 24 derniers mois ». Les lauréats seront annoncés en novembre 2019 et bénéficieront d’un soutien via un don en mécénat.