Le groupe Alkern, fabricant de produits préfabriqués en béton en France, annonce l’acquisition de Vibromat, qui exerce cette activité pour les travaux publics et l’aménagement urbain dans les Hauts-de-France.
« Fidèle à sa politique de développement basée sur la proximité de ses sites de production », le groupe Alkern annonce l’acquisition de Vibromat, fournisseur de produits en béton préfabriqués pour les travaux publics et l’aménagement urbain dans les Hauts-de-France.
Basée à Noyelles-lès-Vermelles, dans le Pas-de-Calais, Vibromat compte 41 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros. « Située à trente minutes du siège d’Alkern à Harnes, cette acquisition vient idéalement compléter le maillage régional des sites d’Alkern d’Harnes et de Saint-Laurent Blangy afin de servir au plus près les clients du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie », explique Alkern.
Vibromat SA s’est spécialisée dans l’apport de solutions certifées en béton répondant aux besoins de l’assainissement, avec des solutions complètes certifées NF pour la gestion des eaux de pluie ou des eaux usées, le stockage et la rétention des eaux, les réseaux, avec caniveaux techniques, chambres de télécommunications et éclairage, ainsi que la voirie, avec bordures et caniveaux.