Avec le départ à la retraite de Nikolaus Krüger, Chief Sales Officer, Laurent Mulley prendra la tête des activités de ventes et de services du groupe au niveau mondial début janvier 2023. Agé de 54 ans, il exerçait jusque là les fonctions de directeur général France.
Laurent Mulley reprendra la charge des activités de ventes et de services au niveau mondial en janvier 2023, soit plus de 6.000 collaborateurs sous sa responsabilité. À ce titre, il rend compte au Chief Operating Officer, le Dr Andreas Mayr. «Laurent Mulley possède une vaste expérience professionnelle, une forte orientation commerciale et connaît parfaitement l’univers d’Endress+Hauser, déclare le Dr Andreas Mayr. En tant que Chief Sales Officer, il donnera de nouvelles impulsions tout en assurant la continuité.»
Laurent Mulley est diplômé en physique, ainsi qu’en marketing et en vente. Il a également suivi les programmes MBA de l’ICN Business School Nancy et de l’EM Strasbourg tout en assumant ses responsabilités professionnelles. Il a rejoint Endress+Hauser France en 2012 et en a pris la direction générale en 2016, développant avec succès le centre de vente.