L’énergéticien suisse Met Group a annoncé son arrivée sur le marché français à travers sa nouvelle filiale, MET France, basée à Lyon.
Fort de ses 14 filiales, Met Group poursuit son expansion sur le marché européen de l’électricité et du gaz en mettant le pied dans le sol français. À partir du 1er octobre 2023, sa filiale Met France reprendra la gestion du portefeuille de clients électricité et gaz naturel d’Antargaz.
« Notre incursion sur le marché français témoigne de la croissance continue de notre groupe, qui se positionne aujourd’hui parmi les acteurs les plus dynamiques du secteur énergétique européen. L’entrée de MET sur ce marché apporte une nouvelle dynamique concurrentielle, offrant aux clients des options personnalisées et adaptées à leurs besoins », a commenté Benjamin Lakatos, Président et CEO de MET Group. La stratégie distinctive de MET, axée sur l’autonomie des clients dans la gestion de leur budget énergétique grâce à des outils de gestion optimisés, sera mise en œuvre sous la direction du nouveau PDG de MET France, Giovanni Caporale. Les détails complets concernant les offres et la stratégie de MET France seront dévoilés en septembre 2023, apprend-on dans un communiqué.