Le fournisseur d’énergie Antargaz a accueilli le 15 septembre Gabriela Bleinis, 51 ans, en qualité de directrice des ressources humaines.
Diplômée d’un Master en ressources humaines à l’ESSEC Business School, Gabriela Bleinis succède à Claire Kahn-Potier au poste de directrice des ressources humaines et entame ainsi une nouvelle étape de sa carrière chez Antargaz. En tant que membre du comité de direction, elle travaillera en lien direct avec Anne de Bagneux, présidente d’Antargaz et présidente de l’association France Gaz Liquides.
En 2002, Gabriela commence sa carrière professionnelle au sein de la banque privée Fideuram Wargny comme chargée de recrutement. Sa carrière est ensuite rythmée par diverses expériences au poste de directrice des ressources humaines, notamment, Oliver Wyman, Kertel/Proximania, Greenwich Consulting Group, Roland Berger Strategy Consultants, Pelican Rouge Group, et dernièrement dans le secteur de l’immobilier, au sein de 1001 Vies Habitat.
Forte de plusieurs années d’expériences dans des secteurs d’activités variés, Gabriela a su développer sa capacité à travailler dans des environnements internationaux qu’elle met désormais au service d’Antargaz.
Son objectif est d’accompagner les objectifs d’Antargaz en France et à l’international tout en restant à l’écoute des attentes des 1 200 collaborateurs et assurer la mise en œuvre de la stratégie et de la feuille de route de la direction des ressources humaines.