Electra s’associe à Weboost, la startup créée en 2019 par le groupe Louvre Hotels pour développer ses bornes de recharge électrique sur le parc hôtelier. Ce partenariat vise à déployer 20 premiers hubs de recharge ultra-rapide, de 150 à 300 kW, d’ici fin 2022 dans les agglomérations denses.
PUBLICITÉ
Ainsi, l’électromobiliste peut être orienté vers le hub de recharge le plus proche et le plus adapté à son véhicule, réserver sa borne à distance, recharger son véhicule et payer le plus simplement possible via l’application, son pass de recharge ou une carte bancaire.
« Nous sommes ravis de conclure ce partenariat durable avec les hôtels de Louvre Hotels Group. Ce projet ambitieux permettra d’apporter de la recharge ultra-rapide au cœur des villes, en complément de celle qui est actuellement installée sur les autoroutes. Electra mettra sa technologie et son expertise au service d’une recharge ouverte à tous, qui offre une expérience client simple et fiable et le tout pour un prix compétitif. Cette offre est également une véritable valeur ajoutée pour les hôtels du groupe, qui pourront proposer un service attractif pour une nouvelle clientèle », explique Aurélien de Meaux, CEO Electra.