Signature de l’accord de coopération. Crédit : Orano
Orano NPS, filiale d’Orano, Kepco E&C et SeAH Besteel officialisent un accord de partenariat visant à proposer des réponses optimisées aux futurs appels d’offres des clients électriciens sud-coréens dans le domaine de la gestion des combustibles usés.
Orano NPS met son expérience d’entreposage à sec à profit du partenariat signé avec Kepco E&C et SeAH Besteel en Corée du Sud. À travers cet accord, les partenaires entendent proposer des réponses optimisées avec les meilleures expertises aux futurs appels d’offres des clients électriciens sud-coréens. « Cette alliance nous permettra de proposer à nos clients une offre commerciale renforcée et localisée offrant des perspectives de développement attractives dans la région », commente Amir Vexler, Président directeur général d’Orano USA.
Dans ce cadre, Orano NPS apportera son expertise technologique dans la conception, la qualification des systèmes d’entreposage à sec. Kepco E&C soutiendra localement en Corée du Sud l’effort d’ingénierie et le processus d’agrément. Quand à SeAH Besteel, l’entreprise agira en tant que fabricant des systèmes.