Pulsalys et l’Université de Lyon, via l’Idexlyon, lancent conjointement et avec le soutien de l’Ademe l’appel à projets « Tech 4 Earth ». L’objectif : développer des solutions en faveur de la protection de l’environnement.
Dans la continuité de « Tech 4 Inclusion » qui avait permis de soutenir huit projets au service de l’inclusion, la Société dʼaccélération de transfert de technologie de Lyon Saint-Etienne (SATT) Pulsalys et l’Université de Lyon se mobilisent cette fois-ci en faveur de la planète. Le nouvel appel à projets « Tech 4 Earth » s’adresse à l’ensemble de la communauté scientifique de Lyon et Saint-Etienne. Il vise à développer un produit ou service innovant issu de travaux de recherche, qui pourrait avoir un impact environnemental positif.
Un appel à projets ouvert
Environnement, énergie, sciences humaines et sociales, chimie, climatologie, urbanisme, etc. « Tech 4 Earth » couvre l’ensemble des disciplines et domaines de recherche qui œuvrent pour l’environnement.
Date limite du dépôt des dossiers de candidature : 22 novembre 2019 à midi. Lancement des projets de pré-maturation et de maturation : Printemps 2020.