Les quatre nouveaux talents d'Arcadis France. Crédits : DR
Pour accélérer sa stratégie de développement en France, la société Arcadis a annoncé la nomination de quatre nouveaux membres.
La société d’ingénierie et de conseil, Arcadis, annonce la nomination de quatre nouveaux membres pour accélérer sa stratégie de développement autour des thématiques de croissance et d’innovation en France. Avec un chiffre d’affaire de 3,2 milliards d’euros, l’entreprise compte déjà plus de 27.000 personnes réparties dans plus de 70 pays.
« Avec ces nominations, nous souhaitons accélérer notre stratégie axée sur le développement durable, la transition énergétique et l’économie circulaire, dans les secteurs de l’immobilier, de la construction, des énergies et de la technologie. Nos efforts se concentrent aujourd’hui sur le développement de solutions durables et innovantes pour répondre au changement climatique, afin d’accompagner nos clients dans leurs enjeux de résilience, d’efficacité et de performance, tout en améliorant la façon dont nous utilisons, renouvelons et protégeons nos ressources. », commente Nicolas Ledoux, président Arcadis France, dans un communiqué.
Quatre nouveaux talents pour renforcer l’équipe
Les nouvelles nominations concernent Nadine Walzer, Rebecca Couzens, Arnaud Billard et Kévin Salaün qui ont rejoint Arcadis pour renforcer l’équipe.
Nadine Walzer pilotera les activités de conseil et d’ingénierie environnementale, en tant que directrice de la Business Line Environnement. Elle a passé neuf ans au sein de General Electric où elle avait la charge de Global Environmental Sustainability au sein de GE Oil & Gas puis de GE Healthcare, avant d’être nommée Sustainability Innovation Leader au sein de GE Renewable Energy. Elle a commencé sa carrière dans le secteur de l’ingénierie environnementale chez Ingerop et Antea, avant de rejoindre Bouygues Construction comme Directrice EMEA Construction Durable.
Rebecca Couzens est nommée directrice du conseil immobilier. Elle était directrice Conseil Immobilier depuis 2016 au sein de Deloitte Financial Advisory France. Elle a également passé 16 ans de sa carrière au sein du groupe Bouygues, où elle a dirigé l’activité de conseil en construction et immobilier durable. Elle est également à l’origine de la création du label Biodivercity et à l’initiative de l’association Circolab sur l’économie circulaire de l’immobilier et la construction.
Arnaud Billard est nommé directeur de l’ingénierie climatique. Il a passé la majorité de sa carrière au sein de Transsolar Energietechnik, avant de rejoindre Drees & Sommer pendant deux ans.
Kevin Salaün est nommé directeur du conseil urbain pour développer la nouvelle offre de conseil immobilier et urbain (Urban Asset Advisory) d’Arcadis France, et accompagner investisseurs, foncières, promoteurs, aménageurs et collectivités sur leurs projets de transformation d’actifs, d’aménagement urbain, de valorisation foncière et leur stratégie de développement territorial.