L’association CD2E, qui conseille les entreprises et les territoires dans le développement du bâtiment durable, des énergies renouvelables et l’économie circulaire, annonce un changement de direction et de présidence en 2021. Après quatre années aux commandes opérationnelles du CD2E, Victor Ferreira a mené un travail de fond en faveur de l’accélération de l’éco-transition en Hauts-de-France. Frédérique Seels lui succède en prenant officiellement ses fonctions dès le 1er avril 2021 avec une connaissance des enjeux travaillés par le CD2E.
PUBLICITÉ
« Le CD2E c’est une belle équipe de 40 personnes qui mène un travail formidable, et avec laquelle je vais pouvoir démultiplier mon action engagée sur la transition énergétique dans mon activité actuelle », déclare Frédérique Seels.
Par ailleurs, le duo constitué par Frédérique Seels et Benoît Loison succède à Jean-François Caron à la présidence du CD2A, ce qui amène une expertise entrepreneuriale et une connaissance avérée du monde économique et institutionnel. Cela permettra au Pôle d’excellence d’être plus proche encore des entreprises et des territoires, et de soutenir une réelle montée en puissance de l’éco-transition.