Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Eau > La communication responsable à l'affiche
EAU

La communication responsable à l'affiche

PUBLIÉ LE 30 OCTOBRE 2012
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans : Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement.
Ces trophées récompensent depuis 2006 des campagnes respectant les règles de l'art de la communication responsable et consacrées à une marque, un produit ou un service "responsables ou s'inscrivant dans une marge de progrès". Chaque candidat doit postuler dans une des quatre catégories suivantes : publicité presse et affichage, dispositifs web, éditions et publications, et, événements. Un prix du jury et un prix du public sera distingué dans chacune. Clôture des inscriptions : 11 janvier 2013 pour une remise des prix fin mars à Paris. Une participation aux frais de 350 euros est demandée quel que soit le nombre de campagnes présentées.  FTLe site des Awards de la communication Fair Business
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Avis des pros : évaluer les capacités en eau potable avant la rupture
Avis des pros : évaluer les capacités en eau potable avant la rupture
Cycl'eau revient à Toulouse les 27 et 28 mars 2024
Cycl'eau revient à Toulouse les 27 et 28 mars 2024
Suez et Vodafone déploient la télérelève au niveau monde
Suez et Vodafone déploient la télérelève au niveau monde
Eau de la Seine : l'ONG Surfrider demande de la « transparence »
Eau de la Seine : l'ONG Surfrider demande de la « transparence »
Tous les articles Eau
L'essentiel de l'actualité de l'environnement
Ne manquez rien de l'actualité de l'environnement !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS