La société s'attend à un chiffre d’affaires record de 750 millions de dollars pour 2022. Crédits : Plug Power
Quatre nouveaux directeurs généraux ont fait leur entrée au sein de Plug Power, spécialiste américain de solutions de pile à hydrogène, pour répondre à la demande croissante des clients.
Plug Power a entamé une réorganisation interne en nommant quatre directeurs généraux. Ole Hoefelmann, Jose Luis Crespo, Keith Schmid et Sanjay Shrestha travailleront au côté d’Andy Marsh, PDG de la société.
Ole Hoefelmann possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’hydrogène. Il dirigera l’unité commerciale Electrolyzer Solutions, au sein de laquelle il conduira avec son équipe la stratégie et la croissance des ventes de solutions d’électrolyseurs, en s’appuyant sur les initiatives actuelles de l’entreprise pour développer son rayonnement mondial.
Jose Luis Crespo, directeur au sein de l’entreprise depuis 7 ans, dirigera l’unité commerciale Material Handling Solutions et sera responsable de la coordination de l’ensemble des activités de l’unité commerciale pour le compte de clients importants, notamment Amazon, Walmart, Home Depot et General Motors. . Il aura pour missions d’accélérer la croissance et améliorer la capacité des clients à atteindre leurs objectifs de développement durable.
Keith Schmid, après 8 ans chez Plug Power, il dirigera l’unité commerciale Mobility and Stationary Power Solutions. Dans ce poste, il sera chargé de la réussite du déploiement de véhicules utilitaires routiers, de systèmes stationnaires à grande échelle et de l’ouverture d’un nouveau centre d’innovation Plug Power d’ici la fin de l’année. Ce dernier dirigera également la R&D et le développement de produits en tant que président des organisations d’ingénierie des piles à combustible et des systèmes de ravitaillement en hydrogène.
Sanjay Shrestha dirigera la quatrième unité commerciale, baptisée Energy Solutions. Il aura pour mission de construire le premier réseau de production d’hydrogène vert à travers les États-Unis, comprenant des usines d’hydrogène vert opérationnelles en Amérique du Nord d’ici 2022.