Pierre-Marie Perrin, directeur des affaires publiques de Hellio. Crédit : Hellio
Pierre-Marie Perrin est en charge depuis le 12 septembre des affaires publiques de Hellio, acteur indépendant de référence de la maîtrise de l’énergie.
Pierre-Marie Perrin prend la direction des affaires publiques de Hellio et succède à Marina Offel, partie relever de nouveaux défis professionnels. En tant que directeur des affaires publiques, Pierre-Marie Perrin accompagne Hellio dans son développement sur un marché de l’énergie en mutation permanente, compte-tenu des nombreux enjeux politiques, environnementaux et économiques auxquels il est confronté.
« Je suis particulièrement heureux de rejoindre l’aventure Hellio, dans cette période où les défis liés à la maîtrise de l’énergie n’ont jamais été aussi prégnants. Je mettrai toute mon énergie à convaincre les décideurs de s’engager plus fortement et plus rapidement dans cette démarche », commente Pierre-Marie Perrin, à la suite de sa prise de poste.
Expertise en Affaires publiques
Titulaire d’une licence de droit public, d’un master 2 en communication, et d’un diplôme universitaire en Affaires publiques, Pierre-Marie Perrin débute sa carrière dans la communication, après une première immersion professionnelle chez Danone, puis en agence, en tant que chef de projet chez Babel. En juin 2014, il intègre la mairie du Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis (93) en qualité de chef de cabinet du maire. Jusqu’en août 2019, Pierre-Marie Perrin participe activement au déploiement de la politique municipale.
Il rejoint ensuite l’entité Hopscotch Décideurs en tant que directeur conseil, où il se voit confier la mission d’accroître l’expertise de l’agence en Affaires publiques. Il travaille notamment sur l’élaboration de stratégies d’influence pour des clients évoluant dans des environnements réglementaires contraints.