La spécialiste des produits de chauffage WisElement change d’identité pour devenir Hestiia. Ce nouveau nom reflète l’ambition et la stratégie d’innovation de la startup qui vise à s’attaquer à un marché plus vaste.
En pleine mutation stratégique, WisElement adopte le nom d’hestiia, allusion à la déesse grecque du feu sacré, du foyer. Un changement d’identité qui reflète l’ambition de l’entreprise qui vise à apporter une énergie durable pour les ménages français. Ce nouveau nom reflète la vision, l’ambition et la stratégie d’innovation de la startup en pleine croissance qui cherche à présent à s’attaquer à un marché plus vaste.
Fondée en 2016 par Camille Chenuil et Alexandre Vinot, WisElement développe des produits de chauffage innovants pour accélérer la transition énergétique des ménages en réutilisant la chaleur fatale. Après le succès d’Ekô et de SATO, la société désormais baptisée Hestiia (nom effectif depuis octobre 2022) cherche à présent à s’attaquer à un marché plus vaste pour donner aux particuliers les moyens de devenir acteurs d’un rapport aux énergies plus responsable.