Pour soutenir sa croissance à l’échelle nationale, le producteur indépendant d’électricité VSB énergies nouvelles a annoncé la nomination d’Adrien Appéré en tant que directeur Développement.
Fort d’une quinzaine d’années d’expérience dans le secteur des énergies renouvelables, Adrien Appéré rejoint les rangs de VSB énergies nouvelles en tant que directeur Développement. Une nomination qui intervient alors que l’entreprise cherche à renforcer son équipe dirigeante pour accompagner sa croissance en supervisant les projets éoliens et photovoltaïques sur tout le territoire national.
Diplômé de l’IUT de Tarbes avec une Licence professionnelle STER (science et techniques des énergies renouvelables), Adrien Appéré a une quinzaine d’années d’expérience dans le secteur des énergies renouvelables. Il a commencé sa carrière chez Nordex France avant de passer aux métiers du développement en occupant les postes de chef de projet puis de responsable développement éolien chez Epuron. Depuis 2017, il était directeur Développement éolien et photovoltaïque chez ERG France. Désormais au sein de l’équipe VSB, en tant que directeur Développement, Adrien Appéré participera à la définition de la stratégie de l’entreprise et sera responsable du management de plus de 50 collaborateurs répartis sur six agences.
A la suite de cette nomination, VSB annonce l’arrivée d’un nouveau Responsable Ingénierie, Julien Richard, portant à 17 collaborateurs l’équipe ingénierie.