Cette acquisition, annoncé mi-mai, fait de GreenYellow un leader dans l’énergie solaire photovoltaïque et l’efficacité énergétique au Portugal et en Pologne dans les secteurs industriel et commercial.
PUBLICITÉ
GreenYellow prévoit de développer plus de 100 MWc au cours des trois prochaines années sous la direction de l’équipe de direction de GEM.
Avec cette opération, incluant des échanges d’actions, GEM et GreenYellow Portugal deviendront une seule et même entité basée à Lisbonne. Celle-ci continuera de développer les deux offres phares du groupe : le photovoltaïque décentralisé, avec un accent particulier sur l’autoconsommation solaire, et l’EaaS (Energy-as-a-Service), pour accélérer la décarbonation des entreprises.