Face aux enjeux climatiques et numériques, SPIE France propose des solutions concrètes pour accompagner la décarbonation des bâtiments, des industries et des territoires. Pour mener à bien cette mission, SPIE France s’appuie sur ses 6 filiales : SPIE Building Solutions, SPIE CityNetworks, SPIE Facilities, SPIE ICS, SPIE Industrie, et SPIE Nucléaire, qui déploient leur expertise, de la conception jusqu’à l’installation et la maintenance.
PUBLICITÉ
Les postes à pourvoir couvrent un large éventail de compétences et sont accessibles à tous les niveaux de formation, du bac professionnel au diplôme d’ingénieur, en passant par les licences professionnelles et les BTS. SPIE France recrute notamment sur les postes de technicien de maintenance, SSI (sécurité des systèmes d’information), courant fort ou courant faible, monteur électricien, chef de chantier, conducteur de travaux, responsable d’études techniques, responsable d’affaires, architecte informatique, ingénieur dans les domaines de la cybersécurité, l’énergie, l’aménagement du territoire, mécanique, etc.
La grande majorité des contrats proposés sont des CDI à temps plein. Toutes les offres d’emploi sont à découvrir sur le site internet spie-job.com.