40 postes principalement sur des fonctions industrielles à pourvoir pour la rentrée 2021. Crédit : Armor/DR
L’industriel Armor lance une grande campagne de recrutement à destination des jeunes. A la clef : une quarantaine de postes en stage et en alternance.
Les jeunes étudiants sont fortement touchés par la crise sanitaire. Pour leur ouvrir plus de portes, Armor expert en formulation d’encres, annonce une quarantaine de postes principalement sur des fonctions industrielles et des stages de longue durée à pourvoir tout au long de l’année. Le recrutement est lancé en avril pour préparer la rentrée de septembre 2021.
Du BAC Pro au Master en passant par les BTS, DUT et BUT, les étudiants peuvent postuler différents postes : Assistant Veille et Propriété Industrielle, Technicien BE Mécanique, Technicien Chimiste, Technicien formulation et caractérisation pour batteries lithium-ion, Ingénieur participation à l’optimisation des Performances de Production, et Gestionnaire Supply Chain (H/F).
L’industriel recherche également des profils plus transverses pour les fonctions support, notamment à la DSI (directeur des systèmes d’information). Tout au long de l’année, l’entreprise recrute également des stagiaires pour une durée longue allant jusqu’à 6 mois.
L’entreprise s’adaptera au rythme de chaque étudiant et de leurs universités ou écoles. Dans le cadre de l’apprentissage, l’étudiant est accompagné par un tuteur qui le suivra tout au long de son parcours au sein du groupe. Par ailleurs, la liste des postes à pourvoir est disponible en ligne.